0 Comments

La communauté Crypto répond: „ Non, nous sommes bons. “

Après avoir quitté l’espace cryptographique à perte la semaine dernière après son entrée de haut niveau, le fondateur de Barstool Sports, Dave Portnoy, laisse entendre qu’il n’a pas encore complètement fini avec Bitcoin.

Dans un tweet du 25 août adressé à ses 1,7 million d’abonnés, le roi du day trading a déclaré qu’il «sauverait» Bitcoin et crypto-monnaie – mais seulement si on le lui demandait gentiment

«Il semble que je n’ai pas acheté et vendu le meilleur Bitcoin Machine après tout, car tout est nettement inférieur à celui de mon implication», a déclaré Portnoy. «Dois-je prendre quelques minutes pour empiler des piles à Wall Street pour sauver le marché de la cryptographie en plein essor?»

On ne sait pas ce que le fondateur de Barstool entendait par cette déclaration, mais cela peut être lié à la baisse du prix du Bitcoin ( BTC ) de 3,7% au cours des dernières 24 heures, passant de 11764 $ à 11325 $ au moment de la rédaction de cet article.

Portnoy est devenu plus impliqué dans l’espace crypto après avoir accueilli les fondateurs de Gemini Exchange Tyler et Cameron Winklevoss pour une discussion sur Bitcoin et d’autres jetons le 13 août. avant de signaler plus tard , il a vendu ses pièces avec une perte de 25 000 $ le 21 août.

Bien qu’il ait précédemment appelé Chainlink ( LINK ) des avocats de fraude dans l’espace cryptographique, le fondateur de Barstool a inclus LINK dans son offre de «sauvetage». Peu de temps après ses commentaires sur Bitcoin et crypto, Portnoy a également demandé à ses abonnés Twitter: «Est-il temps de sauver les LINK Marines?»

Un jour plus tôt, Tyler Winklevoss de Gemini avait annoncé le retour de Portnoy

„Ceux qui pensent que @stoolpresidente est si facilement hors de #Bitcoin et de crypto, ne comprennent pas l’homme. Rappelez-vous, #DDTG ne joue pas aux dames, il joue aux échecs 3D.“

Beaucoup de réponses de Crypto Twitter semblaient indiquer que Bitcoin irait bien sans l’intervention de Portnoy.

«C’est la grandeur de Bitcoin», a déclaré Crypto Rand à ses 218 000 abonnés. «Il n’a pas besoin de vous. Il n’a besoin de personne.

Le bug de l’or Peter Schiff a rejoint la discussion, déclarant que Portnoy devrait également rester en dehors de cela, mais uniquement parce qu’il pensait que Bitcoin était au-delà de la sauvegarde:

«Si vous encouragez suffisamment de gens à acheter maintenant, plus de gens qui sont arrivés tôt pourront sortir. Mais vous n’empêcherez pas l’effondrement, retardez-le un peu. Mais pourquoi sauter sur un navire qui coule ou encourager les autres à le faire? Vous avez bien fait en réduisant vos pertes.

Author

info@shtikl.com